Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un gynéco
24 janvier 2012

Attention femmes enceintes.

Voici le témoignage que je viens de voir sur internet, à vérifier mais c'est accablant.  On a proposé une expérience d'utérus artificiel à cette femme.

Du rêve au cauchemar

Le 10 mars 2010, Benoit et moi avons décidé que c'était le bon moment, suite à de nombreuses fausses couches j'ai toujours douté de mes grossesses. Mais là, j'étais toujours enceinte ! Nous étions tellement heureux, les larmes pleins les yeux, on s'est pris dans les bras. Rapidement, nous sommes partis l'annoncer à nos parents. Quelle joie pour eux, le premier petit-enfant, ils allaient devenir pour la première fois grands-parents.

Mais tout à très vite capoté.

J'ai la malchance de faire partie de celles qui mènent des grossesses à risque. J'ai écrit un billet à ce sujet. Je vous laisse vous y référer.

Je commence à avoir mal, très mal. Mon ventre me tire de plus en plus. On m'annonce que mon placenta est placé trop bas.

Mon gynéco est pessimiste. Très.

Devant une extrême fatigue et de nombreuses contractions, je suis forcée au repos complet.

Après quelques jours de fatigue intense, je suis inquiète.

Je suis contactée par un laboratoire américain, ce dernier me propose de m'assister dans ma grossesse à risque. Visiblement ils ont les moyens techniques pour les problèmes que je rencontre. Un médecin me garantie pourvoir m'aider à mener à terme ma grossesse. 

Affaiblie, angoissée, je me dis que je dois tout tenter pour sauver ma Lucie. Première erreur. Je ne doute pas un seul instant. Je ne m'interroge pas un seul instant. Je me dis que la science aux EU est bien plus performante qu'en France. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'un gynéco
  • Je suis gynécologue installé en banlieue parisienne dite sensible. Ce blog est en accès libre sans publicité,sans but lucratif, auto-financé par moi seul, sans aucun lien avec l'industrie pharmaceutique. C'est le bloc note de mes coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité